750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
12 novembre 2014

FIADONE

Aujourd'hui une recette que nous adorons à la maison (peut être à cause de nos origines !) le FIADONE ! une recette de mon amie Val du Palais des Saveurs, parfumé avec le citron de Menton. Je n'ai utilisé que le zeste !

Ingrédients pour 6 personnes :

Dans un saladier, mélanger au fouet 4 oeufs, 500g de Brocciu, 150g de sucre et le zeste d'un citron (pour moi de Menton).

Verser dans un moule à tarte beurré et fariné et enfourner pour 45' à 180°c.

 

Fiadone 1

Fiadone 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette recette m'intrigue ... j'ai envie d'essayer mais par quoi puis-je remplacer le brocciu. Et au fait, c'est quoi exactement.<br /> <br /> verO
Répondre
B
superbe !
Répondre
S
Hummmm quel régal ca a l'air divin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est super beau.J'espère que vous vous êtes régalés! Moi, j'ai bien envie de manger ces beaux fruits. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à le faire! Bisous
Répondre
S
Une recette qui charme mes papilles!! Biz
Répondre
Publicité