750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
11 janvier 2015

Sucettes de reblochon

Je suis abonnée depuis quelques années au Magazine MARMITON, et aujourd'hui je vous propose une de leur recette ! des sucettes de reblochon ! 

Ingrédients :

- 1/2 reblochon fermier

- des oeufs battus

- de la chapelure

- des pics à brochettes

- un bain de friture

Découper des portions de reblochon. Les piquer sur une brochette. Réservez.

Pour ma part j'ai préparé les oeufs battus dans un verre car plus facile à tremper les brochettes afin qu'elles soient bien enrobées. Faire la même chose avec la chapelure. Refaire cette opération deux fois pour que la chapelure tienne bien.

Faire chauffer l'huile dans une petite casserole, et tremper la brochette de fromage en tenant la brochette pour quelques minutes.

J'ai servi ces brochettes avec des tranches de poitrines fumées grillées et une salade verte.

Idéal pour un apéro ou une entrée.

Je vous assure c'est un délice !!

 

20150109_115907

20150109_115816

Publicité
Publicité
Commentaires
H
UNe excellente idée ! Voilà de quoi amuser mes troupes à la maison ... <br /> <br /> Des bises, en te souhaitant une belle année<br /> <br /> Hélène
Répondre
P
Hum la bonne idée !
Répondre
F
chaudes pour l'apéro c'est une super idée
Répondre
L
Une vraie tuerie, à décliner avec plein d'autres fromages. Moi, j'avais fait avec du Cantal. Bisous
Répondre
P
original, humm, bisous
Répondre
Publicité