750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
11 novembre 2014

One Pot Pasta version mexicaine

Une recette de mon amie Bree du blog "Gâteaux and Co" ! des pâtes version mexicaine ! toute la famille a adorée cette version !

Ingrédients pour 4 :

- 1 cs d'huile d'olive

- 350 g de boeuf haché

- 300 g de pâtes

- 2 boîtes de pulpe de tomates

- La moitié en eau d'une boîte de tomates

- 1 petite boîte de maïs

- 1 petite boîte d'haricots rouges

- 70 g de fromage râpé

- 1 avocat coupé en dés (pas mis)

- sel, poivre

 

Faire chauffer dans une grande poêle la cuillère d'huile d'olive. Faire revenir la viande pendant quelques minutes.

Ajouter les boîtes de tomates, la moitié d'une boîte d'eau et les pâtes, sel, poivre. Bien mélanger.

Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant au moins 20 minutes en remuant souvent. Une fois les pâtes cuites, ajouter le maïs, les haricots et poursuivre la cuisson 2 minutes à découvert.

Arrêter le feu et parsemer de gruyère. Recouvrir 5 minutes. Ajouter les dés d'avocat et servir aussitôt.

 

pasta mexicaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l'avais repéré moi aussi chez Maïween et je dois bien avouer que ton assiette sens bon jusqu'ici !! cette version mexicaine me tente bien !!
Répondre
L
Enfin un plat qui plaît à tous! C'est vrai qu'il donne envie! Bisous
Répondre
D
elle donne envie cette recette
Répondre
B
ça donne envie d'en refaire un ! même si tu l'as trouvé chez moi je tiens juste à dire que c'est la recette de Maiween du blog "La main à la pâte", bisous !
Répondre
Publicité