750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
27 août 2014

Je vous donne rendez-vous pour la dernière

Je vous donne rendez-vous pour la dernière dégustation de l'été à la FERME DU BREGALON à Rognes le vendredi 29 Août à partir de 18 h !

Vous pourrez retrouver les cuisinières de l'Association des Cabrettes (Fête de la Chèvre) qui vous ravira les papilles en réalisant de nombreuses petites bouchées à base de fromage de chèvre.

Alors soyez nombreux au rendez vous pour cette dernière ! (de l'été bien sur !).

 

IMG_0990

_DSC4020

affiche degus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée Véro, j'avais prévu de passer, mais le temps m'a manqué. Quand je suis rentrée hier soir, il était trop tard pour venir. J'espère que cette soirée s'est bien passée, que tu as eu le temp de cuisiner tout ce que tu voulais. A bientôt.
Répondre
B
j'aurais bien aimé déguster du chèvre !
Répondre
S
Même si je n'aime pas le formage de chèvre, j'adore ce genre de "manifestation" de notre beau terroir ! Trop mimi la biquette ;)<br /> <br /> Bonne journée bisous Véro
Répondre
L
Même si je ne vois tjs pas les photos...je peux vous dire que je garde de cette journée d'excellents souvenirs. ça vaut vraiment la peine d'y aller. Petits et grands seront comblés par les dégustations, mais aussi la visite de la traite des chèvres. Bisous Véro
Répondre
Publicité