750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
25 août 2015

Soirée à la Ferme du Brégalon

Je vous donne rendez vous Vendredi 28 Août à partir de 17 h pour la dernière soirée à la

Ferme du Brégalon à Rognes ! 

*****

 

20150607_103935

 

 

C'était il y a déjà 25 ans que nous avions décidé de devenir chevriers !!

Toute la ferme du Brégalon serait très heureuse de vous accueillir le 

vendredi 28 août à partir de 17h (et jusqu'à..........) 

pour fêter la fin de l'été et surtout notre anniversaire.

 

rencontres et terroir 2015 ok.jpg

 

Pour l'occasion tous les producteurs et artisans de "Rencontres et Terroir" seront présents.

 

Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place grâce à tous leurs produits 

ainsi que le buffet prévu à base de nos produits laitiers.

Une ambiance musicale sera assurée par les 4 groupes venus pendant l'été.

 

De nombreuses surprises ainsi que la traite à 19h,

démonstrations de chien de troupeau (à 18h et à 20h) vous attendent.

 

 - Maintenu en cas d'intempéries -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serai en vacances, dans mes montagnes! Je penserai à vous. Bisous
Répondre
Publicité