750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
26 octobre 2014

PAUPIETTES DE SAUMON

Une nouvelle recette avec du saumon frais aujourd'hui ! des paupiettes de saumon !

Ingrédients pour 4 personnes :

- 1  filet de saumon frais (env. 400 g)

- de la poitrine fumée

- 1/2 citron confit

- brins d'aneth

- 1/2 oignon

- huile d'olive

- sel, poivre

Avec un couteau à poisson, faire des tranches de saumon assez fines. Poser le saumon sur une tranche de poitrine fumée et  garnir avec un peu de citron confit découpé en tout petit morceaux, les brins d'aneth, saler et poivrer et enrouler et maintenir avec des piques en bois.

Dans une sauteuse, verser un filet d'huile d'olive, faire cuire ces paupiettes à peu près 10 minutes.

Déglacer avec un peu de crème fraiche et servir (pour moi des pâtes fraiches).

Un délice !

 

 

IMGP4303

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me donne très envie ce plat, bisous !
Répondre
L
C'est un plat comme je les aime! Bisous
Répondre
G
Tes paupiettes sont originales ! ... je ne connaissais pas la version poisson et saumon ! Ça m a l'air bien goûteux ce nid de tagliatelles garni !! ...j'arrive...
Répondre
Publicité