750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
27 février 2014

J'ai voulu tester la pâte à pasta fraîche de

J'ai voulu tester la pâte à pasta fraîche de Herta. J'avoue un gain de temps. J'ai fait des raviolis au saumon !

Ingrédients pour 4 personnes :

- 2 rouleaux de pâte à pasta fraîche de Herta

- 2 pavés de saumon frais

- quelques tomates séchées

- de la ricotta

- des pluches d'aneth

- sel, poivre

Dérouler la pâte fraîche sur un plan de travail.

Dans le bol du mixer hacher le saumon frais, la ricotta, les tomates séchées, l'aneth, sel et poivre.

Moi j'ai utiliser l'appareil pour faire les raviolis. Découper avec un emporte pièce rond la pâte et venir le placer dans le moule. Prélever une cuillère de la farce et la placer dans l'appareil.

Veiller à bien appuyer pour souder le raviolis.

Mettre à chauffer une casserole d'eau. Après ébullition plonger les raviolis pendant 10 minutes (à peu près) et servir avec un filet d'huile d'olive (moi j'ai mis de l'huile d'olive parfumée aux truffes).

Vite fait et simple à faire.

 

raviolis crus 1

raviolis 2

raviolis 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens je découvre aussi !! et sincèrement tu les as délicieusement garnis !!! ils ont du faire un carton chez toi !! hi !!! gros bisous !!!
Répondre
B
une belle découverte cette pâte !
Répondre
L
Moi qui adore le saumon, c'est une recette faîte pour moi. Et pour tout te dire, moi aussi, pour le gain de temps, j'achète souvent des pâtes toutes prêtes, mais je n'ai jamais tester celle des pâtes fraîches. Bisous
Répondre
Publicité