750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
27 octobre 2021

Mon barbecue en Normandie

Aujourd'hui je vous présente mon ami Mickael, passionné par le barbecue comme moi ! il viens d'ouvrir une boutique en ligne avec des rubs et des épices et herbes aromatiques !

Voici son histoire :

La cuisine en extérieur est une passion et une grande histoire d’amour pour lui, il exerce sur les hauteurs d’Étretat.
 
"Quand il y a 20 ans les premiers barbecues américains à cloche sont arrivés en France. J’ai découvert les énormes possibilités de la cuisine au barbecue.
 
J’ai commencé à partager ma passion sur Instagram avec des passionnés comme moi au usa, au Canada, au pays Bas, en Allemagne, en Autriche ou au Mexique, et des grands chefs sympathiques au Usa  Kevin KOLMAN, Jamie Purviance et Steven Raichlen  et qui ont écrit de nombreux livres sur l’art du barbecue ou qui ont leurs propres émissions de télévision dans leurs pays et bien d’autres passionnés comme moi , maître du grill,  Mike Lang au Usa Maddie et Kiki Lango  au Canada Ivan Ruiz au Mexique, Guillaume Fourcade , Gilardi Yvan, jo’sbbq et Véronique Filippi pour la France.
 
Depuis ce temps-là ma passion pour le barbecue m’a jamais quitté puisque je cuisine toute l’année au barbecue même le 24 décembre ou le 31 et j’aime partager, échanger en toute simplicité et convivialité mes recettes et les recettes de mes amis avec une touche Française, mes techniques au barbecue à charbon de bois , au pellets ou au fumoir chaque semaine avec mes abonnés sur Facebook : James Grill , mon Barbecue en Normandie et sur Instagram.
 
J’ai également été nommé Ambassadeur weber Smokefire barbecue à pellets pour la France l’année dernière et au cours de mes recettes, mes recherches, mes tests produits j’ai essayé de nombreux mélanges d’épices, pas toujours naturel malheureusement et j’ai voulu vous faire découvrir des mélanges subtils 100% naturel sans pesticides, sans silicone pour éviter l’agglomération des épices, sans colorants, sans exhausteurs de goût  des épices avec des herbes aromatiques cueillies à la main et récoltées à 100 % dans des plantations dans la campagne Autrichienne , préparé avec soins par un maître grill , conférencier et formateur dans la gastronomie pour la Weber grill académie en Autriche et sa fille qui en raison de sa cécité ressent toutes les épices plus intensément et devient une experte dans la recherche de nouvelles expériences gustatives qui sublimeront tous vos plats au barbecue, au four, à la poêle et contribueront à faire de vous des maîtres du barbecue en toute simplicité" . 
 
De nouvelles saveurs et notes aromatiques s’offrent à vous.
N'hésitez pas à aller sur son site en ligne, vous y trouverez tous les ingrédients pour de savoureux barbecues ! 
Son site s'appelle Mon Barbecue en Normandie !

logo mon bbq en normandie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"une grande histoire d’amour " avec un barbecue !!!
Répondre
Publicité