Ce week end aura lieu Food'in Sud !  j'y serais dimanche toute la journée pour faire de nouvelles rencontres avec des Chefs, revoir les amis et découvrir des nouveautés dans le service de la restauration. 

 

 

Food’in Sud est le salon méditerranéen pour tous les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie. Sa double vocation est de présenter des offres et concepts pour accompagner l’évolution de tous les types de restauration et d’hôtellerie et de faire rayonner la culture food du bassin méditerranéen

 

 

Avec cette 3e édition des plus prometteuses, Food’in Sud s’installe définitivement comme un salon majeur de son univers. Son positionnement novateur et original qui met en lumière le patrimoine culinaire et les produits méditerranéens en fait le rendez-vous professionnel le plus tendance du Grand Sud. Fort du succès de ses 2 premières éditions, Food’in Sud revient avec encore plus d’envies, d’innovations, d’évènements qui durant 3 jours mettront sur le devant de la scène des talents, produits et offres en phase avec les tendances du marché. En 2016, 10 300 visiteurs, dont 70 % de décideurs en matière d’achat se sont rendus sur Food’in Sud.

350 exposants et marques, des chefs étoilés et reconnus venus de toute la France et du bassin méditerranéen avec une mention spéciale pour les femmes chefs, figures emblématiques de l’art culinaire méditerranéen.

affiche food in sud

Food’in Sud, des moments d’exception avec : - la sélection France du Championnat Mondial de la pizza - les 11èmes Championnats de France du café - la 14ème finale du prestigieux Trophée Masse - les démonstrations et animations autour de l’essence de la cuisine méditerranéenne avec l’association Gourméditerranée et ses chefs invités - la restauration collective à l’honneur avec le Concours Gargantua et bien d’autres surprises à découvrir durant ces 3 jours de salon.

Sont attendus des acheteurs qualifiés de tous les secteurs : - Hôtellerie toutes catégories, - Restauration traditionnelle, collective, de transports et de loisirs, - Métiers de bouche, - Distribution alimentaire, - Plages, bars, lounges et établissements de nuit - Distribution automatique, stations-services… Lors de la 2ème édition, en 2016, 76 % des visiteurs étaient originaires de la région PACA.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Food'in Sud pour connaître tous les programmes de cette 3è édition. http://foodinsud.com.