750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
8 février 2017

Défi de recettes de cuisine : les crêpes !

Voilà ma recette de crêpes pour le Défi de Recettes de cuisine de ce mois de Février dont je fait partie du Jury ! Je vous rappelle les autres membres : 

 

defi-crepes-en-folie-2

 

 

Voici ma recette de crêpes aux pommes : 

- 300 g de farine

- 75 cl de lait

- 3 oeufs

- 50 g de sucre en poudre 

- 3 oranges non traitées

- 50 g de sucre

- 4 pommes de votre choix 

Faire votre pâte à crêpes en mélangeant tous les ingrédients dans le bol du robot (pour moi). Epluchez vos pommes et les râper grossièrement  et les intégrer dans votre pâte à crêpes. 

Verser une louche de pâte dans une poêle à crêpe selon la grosseur de votre choix. 

Faire cuire des 2 cotés.  Saupoudrez de sucre en poudre et déguster sans attendre.

 

16593591_1833788866889528_565839009_o

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm, garde-les au chaud, j'arrive! Bisous
Répondre
Publicité