750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
5 février 2016

St Valentin

Un dessert pour la St Valentin ? j'ai réalisé un financier parfumé à la framboise ! Une recette pour Recettes de Cuisine : cuisiner en coeur

Tous en coeur pour la Saint-Valentin

Ingrédients : 

 

- 170 g de poudre d'amandes

- 170 g de sucre

- 70 g de lait

- 4 oeufs

- 4 g de levure

- de la gelée de framboise (faite maison)

- 1 noisette de beurre pour le moule

 

Préchauffez le four à 180°C.

A l'aide d'un fouet mélangez sans émulsionner la poudre d'amandes avec le sucre, le lait, les oeufs, et la levure et 2 cuillères à s. de gelée de framboises.

Mettre la pâte dans un moule (ou plusieurs petits) en forme de coeur préalablement beurrés.

Enfournez pour 20 minutes. Laissez refroidir, puis démoulez.

J'ai décoré ce gâteau avec un morceau de bâton de vanille dans laquelle j'ai insérer 2 framboises. 

 

20150214_100200

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie coeur. Merci pour la recette moi j'ai fait des coeurs en sucre vas voir sur mon blog si tu veux. miaaaa Je la garde bien au chaud merciiii<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils ma dit tu peu aussi faire en bonbon.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mardi
Répondre
E
Très beau financier, joliment décoré ! !
Répondre
L
C'est vrai que c'est bientôt. faut que je m'y mette aussi. Gros bisous
Répondre
B
magniifique !
Répondre
G
Voilà une belle douceur pour fêter dignement cette journée d'amour !! Les tiens ont dû se régaler !!! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité