750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
10 février 2016

Pavé de saumon, ricotta et fenouil croquant

Une recette légère aujourd'hui : du saumon frais, de la ricotta accompagné de fenouil croquant et des cacahuètes torréfiées.

Ingrédients :

 

- 1 pavé de saumon frais par personne

- 1 fenouil

- 1 oignon

- 100 g de ricotta

- 1 poignée de cacahuètes non salées

- sel, poivre

- huile d'olive

Faire griller vos pavés de saumon dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Réservez.

Émincez finement votre bulbe de fenouil, les faire griller dans un poêle avec un filet d'huile d'olive. Faire de même avec les oignons.

Dans une poêle anti-adhésive faire griller vos cacahuètes (non salées). Les concasser grossièrement.

Au moment du dressage, remettre vos pavés de saumon quelques minutes dans la poêle et mettre sur le dessus votre ricotta, j'ai déposé des oignons, les cacahuètes, et quelques perles de saumon. 

J'ai aussi fait cuire du riz thai pour accompagner votre poisson et les légumes.

 

 

12736537_1672216093046807_2010735419_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe assiette! Bises
Répondre
B
ça donne envie !
Répondre
L
ce saumon a l'air extra !
Répondre
S
Je ne peux que craquer, juste sans fenouil pour moi.<br /> <br /> Bisous Véro
Répondre
L
A refaire, c'est trop bon, j'en suis sûre! Bisous
Répondre
Publicité