750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
6 février 2015

Tarte aux endives et maroilles

Aujourd'hui une recette que m'a donnée ma tante Francette ! Une tarte aux endives et Maroilles !

Un fromage que j'avoue n'avoir jamais mangé ! 

Ingrédients :

- 1 pâte brisée (de préférence maison)

 - 3 endives

- 1 Maroilles

- 3 oeufs battus

- sel, poivre

- 30 g de beurre

Commencer par couper vos endives dans le sens de la longueur d'abord en 2 puis encore en 2. 

Dans une poêle anti-adhésive faire revenir vos endives dans le beurre. Laissez colorer. Réservez.

Battre vos oeufs. Salez et poivrez.

Dans un moule à tarte placez votre pâte brisée et mettre successivement : les endives colorées, le Maroilles coupé en lamelles et enfin les oeufs battus.

Enfournez pour 35 minutes environ.

 

20150201_191608 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original bisous
Répondre
B
un oubli réparé, bises !
Répondre
V
A découvrir car moi non plus, je ne connais pas ce fromage. en même temps, on ne peut pas tous les avoir goûtés, hi! Bisous
Répondre
Publicité