750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
3 décembre 2014

Ceux d'entre vous qui fréquentent assidûment mon

Ceux d'entre vous qui fréquentent assidûment mon blog découvrent, à gauche de l'écran, un nouveau "Lien Epicerie" (les autres le découvrent aussi mais, eux, ne savent pas que c'est nouveau !).

Je vous incite vivement à cliquer sur les images...lire la suite..

*******

Aujourd'hui une recette de gaufres salées pour accompagner une viande par exemple : 

Ingrédients : 

- 500 g de pommes de terres râpées

- 300 g de farine

- 2 oeufs

- 1/2 l de lait

- sel, poivre

- ail et persil 

Commencez par épluchez et râper les pommes de terres. Bien les essorer dans un linge. 

Dans le bol du robot mélanger la farine, les oeufs, le lait, le sel, le poivre et l'ail et le persil hachés. Il faut que la pâte soit assez épaisse.

Les incorporer aux pommes de terres. 

Faites chauffer le gaufrier, le beurrer et déposer une grosse noix de cette pâte.

Salez si besoin et servir chaud. 

 

imageedit_2_9786294758

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on adore les gaufres salés trop bon
Répondre
B
Snif, je n'ai pas de gaufrier !!! Ca m'a l'air sympa comme recette et effectivement ça change des pommes de terre à l'eau ou sautées !!!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à cliquer sur le lien Epicerie !!!!
Répondre
B
très sympa et ça change !
Répondre
L
C'est une version que je dois tester! Bisous
Répondre
Publicité