750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
4 décembre 2014

TARTE AUX OIGNONS ET AU FROMAGE

Une recette de tarte que je n'avais jamais faite ! Une tarte aux oignons et au fromage.

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 300 g d'oignons

- des lardons fumés

- 2 oeufs

- 30 cl de crème fraîche

- du fromage à raclette

Dans un plat à tarte mettre la pâte feuilletée. 

Épluchez et faire revenir les oignons pour les rendre translucides. Réservez.

Faire également dorer les lardons.

Recouvrir la pâte feuilletée avec les oignons, puis avec les lardons.

Dans un saladier mélanger les oeufs et la crème fraîche. Verser cet appareil sur les oignons et les lardons et recouvrir la tarte de fromage à raclette.

Faire cuire dans un four à 180°C pendant 20 à 25 min. Surveiller la cuisson.

Servir avec une salade verte. 

 

IMGP4479

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai réalisé ta recette mais j'ai rajouté des oignons car 300g c'est pas assez pour mon plat. Sinon très bonne recette ;)
Répondre
P
Une tarte comme je les aime avec du goût et du caractère! bonne journée
Répondre
P
Une tarte comme je les aime avec du goût et du caractère! bonne journée
Répondre
G
Quand ce n'est plus la saison du chèvre fermier ....c'est saison raclette ??...pour ma part je te suis !!!! ;-) bisous
Répondre
K
elle est bien gourmande et de saison, j'aime !
Répondre
Publicité