750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
17 novembre 2014

CHOU FARCI

Aujourd'hui une recette avec un légume d'hiver ! le chou vert. J'ai choisi de le farçir.

Ingrédients :

- 1 chou vert

- 300 g de chair à saucisse

- sel, poivre, huile d'olive

- 1 oignon

Enlever délicatement toutes les feuilles du chou. Les rincer et les faire cuire dans une casserole d'eau salée. A partir de l'ébullition faire cuire les feuilles à peu près 8 minutes. 

Les égoutter et les placer dans un saladier d'eau froide avec des glaçons pour que les feuilles gardent leur couleur bien verte.

Les égoutter et réservez.

Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon. Mélanger la chair à saucisse, l'oignon et le coeur du chou, salez et poivrez et mettre un filet d'huile d'olive.

Mixer le tout dans un blender et placer sur la feuille de chou en ayant pris soin d'enlever la grosse cote du milieu. 

Faire un petit paquet, verser un filet d'huile d'olive et placer dans un plat allant au four pour cuire 15 à 20 minutes à 180°C.

 

IMGP4413

IMGP4415

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas mais ça m'a l'air délicieux !
Répondre
V
Moi aussi, je l'aime beaucoup. Euh, là, ça fait doublon comme commentaire, avec celui de FB, hi!!!!! Bisous
Répondre
G
farci, je l'adore !!! ...et je dois avouer que même de si bon matin, ta photo est très appétissante !!! <br /> <br /> bises !
Répondre
Publicité