750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
28 mai 2014

QUICHE A L'OIGNON

Une recette de quiche à l'oignon pour accompagner une salade verte !

Ingrédients :

- 4 oeufs

- 5 ou 6 oignons

- de la pâte feuilletée

- huile d''olive, sel, poivre

- 50 cl de crème liquide

- 3 cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne

Dans un saladier battre les oeufs, la crème, sel et poivre. Réserver.

Éplucher les oignons et les émincer finement. Les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Les laisser compoter doucement et légèrement colorés.

Placer la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Étaler sur le dessus la moutarde à l'ancienne. Déposer les oignons, et verser l'appareil à quiche sur le dessus.

Enfourner pendant 30 minutes à 190°C.

quiche oignon 1

quiche oignon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La touche de moutarde avec la saveur des oignons est une excellente idée ...je salive !! Bisous
Répondre
B
une de mes quiches préférées, bisous !
Répondre
L
ça fait, je ne sais combien de temps que je n'en ai pas fait! C'est super bon! Bisous
Répondre
Publicité