750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
7 mai 2014

Tartines du soleil aux sardines.

Il y a quelques jours dans ma boite aux lettres je recevais le colis de mon nouveau partenaire : La Perle des Dieux. Voici ce que j'ai reçu :

                                                  sardines

et voici la recette que j'ai faite avec : Tartine du soleil et ses sardines

Pour 2 tartines :

- 1 boite de sardines aux 2 olives et romarin

- 2 tranches de pain de campagne grillées

- des tomates cerises jaune et rouge

- de la mozzarella

- de la cebette

- sel, poivre

Toaster les tranches de pain de campagne. Dans un bol, mélanger les tomates coupées en petits morceaux, la mozzarella, la cebette. Faire une vinaigrette avec l'huile d'olive, le vinaigre balsamique, sel et poivre.

Placer le mélange sur la tartine ainsi que la sardine.

Accompagner d'une salade verte.

sardines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me plaît !
Répondre
L
Voilà qui est pour moi....En étant seule, je fais plus de tartines qu'avant! Merci pour l'idée, bisous et bon 8 Mai!
Répondre
G
Elle est colorée et aux accents méditerranéèns.... bravo pour cette belle mise en valeur de ton nouveau partenaire ! Bisous ;-);-
Répondre
Publicité