750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
19 avril 2014

Hamburgers au poulet.

Aujourd'hui une recette prise dans le livre "200 Recettes comme à New York" aux éditions Marabout, offert par ma fille.

HAMBURGERS AU POULET

 Ingrédients pour 4 personnes :

- 400 g de filet de poulet

- 2 oignons rouges

- de la sauce barbecue maison (si possible) ou de la sauce curry

- 4 pains hamburgers (maison)

Dans une poele anti-adhésive faire cuire les filets. Moi dans la poêle j'ai mis du paprika en poudre pour donner plus de goût au poulet.Réserver.

Eplucher les oignons et les émincer très fins. Les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Couper les pains en deux et étaler la sauce barbecue sur le dessus, poser les filets de poulet ainsi que les oignons rouges grillés.

Pour accompagner ce burger j'ai fait des frites maison avec de la salade verte.

 

IMGP3672

IMGP3670

IMGP3678

IMGP3680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un repas à déguster un soir de finale !!!...bravo à la cuisinière et à la photographe !!!
Répondre
B
je croquerais bien dedans !
Répondre
L
Trop bon! On ne s'en lasse pas de ces hamburgers! Bisous
Répondre
Publicité