750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
14 mars 2014

Salon Food in Sud à Marseille

Ce week end aura lieu au Parc Chanot à Marseille le 1er Salon Méditérranéen de la Restauration.

 

Food’in Sud réunit 240 exposants et marques qui présentent leurs produits, équipements et solutions à près de 10 000 visiteurs en quête de nouveautés et d’authenticité. Les espaces de démonstration, de la gastronomie au snacking animés par des Chefs renommés, valorisent la Food’inspiration et le partage d’expériences.

 

Au coeur des tendances actuelles, Food’in Sud met en lumière la diversité et l’excellence des produits des pays et régions du Grand Sud.

 

 

logo food

 

Un programme de démonstrations de haut niveau avec de grands chefs et des chefs talentueux : créativité, nouvelles idées pour toutes les restaurations et métissage de cultures méditerranéennes autour des produits des terroirs sud de grande qualité

Plusieurs TOP CHEF seront présents.

Ce Salon est réservé aux professionnels, mais j'ai eu la chance de pouvoir y aller. J'y vais avec GG du blog "Ma cuisine jaune citron". D'ailleurs un très grand merci de m'avoir accordé  2  badges pour me rendre à ce Salon. A très bientôt pour un reportage sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon salon qui a permis de montrer et démontrer la richesse et la qualité des matériels de cuisine professionnels. CFP Grandes Cuisines en qualité de partenaire fournisseur des CHR recommande ce salon.
Répondre
G
Merci à toi de m'avoir proposé de t'accompagner !!! ...riches en gourmandises et en découvertes !!!...va vraiment falloir tweeter maintenant !!! hi !! bisous !!
Répondre
Publicité