750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
14 mars 2014

Churros

Une nouvelle recette : les churros maison. Recette prise sur le blog gateau.com.

Ingrédients :

- 300 g de farine

- 45 cl d'eau

- 1 cuil. à soupe de sucre

- de l'huile pour la friture

Faire bouillir l'eau, verser la farine et le sucre dans un saladier (ou le bol du robot) puis délayer le tout avec l'eau bouillante et bien mélanger (la pâte est très collante, c'est normal !).

Moi j'ai mis cette pâte dans une poche à douille pour pouvoir confectionner les churros cannelés, ça marche très bien !

Au dessus de la friture, déposer les churros et découper au ciseau ! Faire revenir pour qu'ils soient dorés et saupoudrer de sucre en poudre et déguster sans attendre.

Merci à gateau.com pour cette recette.

P1070052

churros

 

J'ai refais les pommes d'amour mais cette fois ci j'ai utilisé des petites pommes, et dans le caramel rouge j'ai rajouté quelques gouttes de jus de citron.

P1070049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca ma ouvert appétit LOL Voici la recette pour le chocolat épais qui est super facile à faire<br /> <br /> https://espanaencasa.com/fr/chocolate/4582-valorcao-chocolat-en-poudre-500gr-pour-les-churros-8410109000528.html
Répondre
G
On se croirait à la fête foraine, avec l'odeur de barbe à papa, tu me donnes envie d'en faire ! Bon week end.
Répondre
G
waouh !! avec tous les soucis que je rencontre pour me connecter sur mon ordi, j'avoue que j'ai pris l'habitude de me connecter via mon tel !!! et du coup je découvre seulement aujourd'hui (via ordi !) ta jolie bannière !! elle vraiment et représente parfaitement ta cuisine !!! bravo !!! et pour les recettes du jour chapeau !! on se croirait sincèrement à la fête foraine !! bises !
Répondre
N
Je t'en prends un de chaque. <br /> <br /> Tes churros et tes pommes d'amour sont parfaits, bravo.
Répondre
C
hum des churros !!! t'as pas honte de me mettre cela sous les yeux !!! maintenant j'en veux...<br /> <br /> Si cela te dit de liker ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog c'est ici https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité