750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
26 juillet 2016

Ma fille en Australie

Petite parenthèse aujourd'hui !

En effet, ma fille Cécile a décidé de partir 1 an pour faire une pause dans ses études de droit ! Après avoir sa licence, elle a décidé de voyager et de voir autre chose !

Elle a trouvé une famille australienne pour qui elle va s'occuper des 3 enfants. 

Elle a créee un blog dans lequel elle raconte son voyage, ses rencontres et ses découvertes dans ce nouveau monde. 

 

 

sydney

 

 

 

 

Si son aventure vous intéresse je vous invite à visiter son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y cours !
Répondre
L
Suis abonnée à sa news, hi!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
Publicité