750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
12 octobre 2015

Les Cigales à la télé sur France 5

Voilà le lien de l'émission de France 5 passée ce dimanche 11 octobre pour ceux qui ne l'ont pas vue !

il est un peu dommage que l'équipe ne nous ai pas suivie jusqu'au podium ! 

 

DSC_0342

 

 

Nous avons finie 4è au burger mais 1ère pour l'agneau et 4ème pour l'épreuve du taureau, et 8ème pour le saumon ! 

C'était une grande première pour nous de passer à la télé !

 

Cliquez sur le logo de France 5 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je re-regarderai plus calmement - Perso mon petit BBC est électrique, donc sans fumé,e sur le balcon interdit de faire de la fumée , normal sinon la façade !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Dès que je peux j'irai voir ça... c'est génial félicitation !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon, ça va, on n'a pas été ridicule, hi!!!! Bisous
Répondre
G
c'est aussi rediffusé le 18 et le 29 octobre à 16h00...pour ma part déjà vu et revu avec arrêt sur image !! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité