750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
7 octobre 2015

Pain à l'ail

Une recette beaucoup vu sur les réseaux sociaux ces derniers temps, j'ai eu l'idée d'en faire un pour un anniversaire ! un beau succés à la maison, et très facile à faire !

Ingrédients :

- 1 boule de pain de campagne

- du persil haché

- de l'ail 

- huile d'olive

- de la mozzarella buffala (c'est plus crémeux)

Couper votre pain de campagne en tranche (sans aller jusqu'au bout) dans un sens puis dans l'autre afin de faire un quadrillage.

Dans un bol, mélanger votre persil, l'ail, l'huile d'olive. Couper votre mozzarella en petits dés.

A l'intérieur de votre pain mettre l'ensemble et faire dorer quelques minutes au four afin que la mozzarella fonde.

Une très bonne idée pour un apéro !

 

20151004_092450

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa fait trop longtemps que je veux en faire j'avais oublier !! merci bisous
Répondre
S
Excellente idée pour l'apéro ! Je note...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Miammm! Bisous
Répondre
Publicité