750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
16 mars 2015

Dorade au four vapeur

Aujourd'hui un poisson et ses légumes croquants !

Ingrédients :

- 2 belles dorades

- 1 courgette

- 1 tomate

- 1 bulbe de fenouil

- huile d'olive

- 1 citron non traité

- fleur de sel

Nettoyez et vider vos dorades. Dans la plaque du four mettre un papier sulfurisé et déposer les poissons.

Pendant ce temps, émincez votre courgette, votre tomate et votre fenouil en fines lamelles (à la mandoline si vous en avez), ainsi que votre citron.

Placez vos tranches de citron à l'intérieur de la dorade. Disposez vos légumes sur votre poisson, versez votre filet d'huile d'olive et saupoudrez de fleur de sel.

Pour moi, dans mon four à vapeur j'ai laissé cuire 20 minutes environ.

 

 

 

 

20150313_124055

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli plat même si je n'aime pas le poisson... ca fait bien envie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
humm, magnifique bisous
Répondre
Publicité