750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
11 octobre 2014

CUPCAKE AU CITRON

Après avoir rencontré Chloé SAADA à Mougins aujourd'hui je fais des cupcakes au citron !

Ingrédients pour environ 12 cupcakes :

- 150 g de farine

- 120 g de beurre

- 125 g de sucre en poudre

- 1 sachet de levure chimique

- 4 oeufs

- 1 jus de citron

Pour le glaçage :

- 1 jus de citron

 - 150 g de sucre glace

 

Dans le bol du robot mélangez la farine, le sucre, le beurre mou, le sachet de levure, le jus de citron, les oeufs.

Versez la préparation dans des moules individuels à cupcakes et enfourner 40 minutes  à 180°C.

Préparer le glaçage en mélangeant le jus de citron au sucre glace et bien remuer pour obtenir une pâte blanche.

Tremper chaque cupcake dans le glaçage et décorer à votre goût.

 

IMGP4293

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'un de mes parfums préférés, sans hésitation :)
Répondre
L
Je vais porter plainte, manifester.......dans cette cuisine, il n'y en a QUE pour le citron. A croire que ces gens habitent Menton! Que neni..........je ne sais pas où ils vont les chercher???!!!!!! Alors qu'on les fournit en cacahuètes......non, ils s'acharnent sur le citron.<br /> <br /> Bon, c'était ma minute délire de la matinée, hi! Gros bisous
Répondre
G
Tu ne pouvais pas choisir meilleur parfum pour célébrer Chloé !!! ...tes gourmands ont du se régaler ..!!! Bisous
Répondre
B
au citron, j'adore !
Répondre
V
Super beau ces cupcakes avec le glaçage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité