750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
4 septembre 2014

POULET A LA PROVENCALE

Suite à notre participation au Championnat de France de Barbecue du 28 Juin dernier, nous avons fait la connaissance de l'Equipe DUCROS qui nous a remis quelques cadeaux (nous les en remercions vivement), et c'est tout naturellement qu'aujourd'hui j'ai fait une recette de poulet à la provençale avec leur produit :

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 beaux filets de poulet

- 1 sachet DUCROS à la Provençale

- 1 tomate jaune

- 1 tomate noire de crimée

Couper en deux les filets de poulets pour qu'ils soient moins épais pour la cuisson. Placer les dans le sachet cuisson DUCROS et verser les aromates du sachet. Moi j'ai rajouté une tomate jaune et noire de crimée coupées en quartiers.

Fermer bien et enfourner le plat pour 35 minutes env.

J'ai servi ce plat avec du riz blanc.

Un délice ! le poulet reste tendre et les aromates sont bien parfumées.

 

P1070488

IMG_0308

IMGP4189

IMGP4180

IMGP4182

IMGP4184

IMGP4188

 

C'est d'ailleurs Marie-Héléne CONTI, Responsable du stand DUCROS qui nous a remis notre trophée de Championnes de France de Barbecue aux Stes Maries de la Mer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très pratique !
Répondre
S
On se régale à chaque fois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi aussi, j'ai adoré le 1er essai. Vivement le prochain. Tiens....la semaine prochaine, hi! Bisous
Répondre
G
il faut que j'essaie moi aussi !!! tes photos sont appétissantes !!!
Répondre
Publicité