750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
8 août 2014

Une autre version de ma bombe glacée à la vanille

Une autre version de ma bombe glacée à la vanille et citron !

J'ai voulu revisiter ma bombe glacée en y rajoutant dans le fond des meringues et de la chantilly à la place des blancs d'oeufs pour la décoration :

 

 

bombe glacée revisitée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum un delice
Répondre
G
un excellent dessert<br /> <br /> une bonne fin de journée
Répondre
B
c'est de la bombe !
Répondre
L
De plus en plus joli! Bravo, bisous
Répondre
Publicité