750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
1 juillet 2014

Suite de mon reportage sur le Championnat de

Suite de mon reportage sur le Championnat de France de Barbecue 2014 aux Ste Maries de la Mer

 

 

barb 1

barb 2

barb 5

barb 6

barb 7

 

 

 

 

La Capitaine interviewée

 

 

 

barbecue 9

barbecue 10

barbecue 11

barbecue 12

barbecue 13

 

 

 

 

 

barbecue 14

barbecue 15

barbecue 16

barbecue 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous l'avez reconnu ? oui oui c'est bien Teheiurade Ko-Lantha ! il a participé lui aussi au Championnat avec l'équipe de Tahiti ! et à aussi gagné une catégorie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère qu'il fera moins de vent ! remarque, ça serait moins drôle ! joli reportage, bises !
Répondre
B
bravo les filles, autour de la cuisine que de sourires!!!
Répondre
L
J'ai trop envie d'y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrr! C'était trop bien! Bisous
Répondre
Publicité