750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
30 juin 2014

LES CIGALES CHAMPIONNES DE FRANCE DE BARBECUE 2014

Les Cigales

championnes de France de Barbecue 2014 !!

 

Et voilà nous l'avons fait ! nous sommes championnes de France de Barbecue 2014 !!

 

Voici les premières photos du concours :

 

DSC_0701

 

 

20140629_174102

 

Nous sommes très fieres de notre titre !

20140628_114831_1

et voici la vidéo du Palmares !

Championnat de France de barbecue 2014

 

La suite de notre reportage très bientôt avec la recette gagnante !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore toutes mes félicitations à toi véro et à tes copines de cuisine même si je ne les connais pas mais comme j'entends beaucoup parler d'elles , je leur dis bravo aussi et comme on dit dans mon pays che va piano va sanno alors vous allez tout arracher pour la soupe au pistou!!! gros bisous et j'attends la recette!!!
Répondre
N
Félicitations à vous trois ! tss ! tsss..! tssss...!!!
Répondre
B
Bravo,vous êtes trop fortes!!!<br /> <br /> A quand la prochaine compétition?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
On craint degun !...à la one again !...on a mis le oaï ! ;-);-)
Répondre
L
On est les meilleures, on est les meilleures, on est, on est, on est les meilleures.......! Bisous les cigales!
Répondre
Publicité