750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
16 juin 2014

MISE A L'HONNEUR SUR PTIT CHEF

Retrouver mon interview sur le site de Ptit Chef à partir du 16 Juin ! En effet Pauline m'a contactée pour être dans leur rubrique "Bloggers à l'honneur",  je la remercie vivement !

PtitChef

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On te voit de partout, ça n'est pas possible, hi!!!!! Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup !
Répondre
C
Tout à fait toi cet interview! Humilité et simplicité! En fait, cette fille est réellement douée et généreuse! Je confirme: le Tiramisu de Véro, c'est le meilleur du monde! bravo pour tout ce que tu es et ce que tu fais!🏆😉
Répondre
G
Bravo la star .!!...C ' est un portrait bien detaillé...!! Je découvre là tes chefs chouchou !! ...;-);-)
Répondre
Publicité