750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
18 juin 2014

GLACE AUX CALISSONS

C'est reparti pour une nouvelle glace ! Glace aux calissons

Il y a quelques temps j'ai acheté chez FRUIDORAIX un pot de pâte à calissons. J'ai eu l'idée de l'utiliser pour en faire une glace ! Un délice très facile à faire !

Ingrédients :

- 1 pot de pâte à calissons

- 40 cl de crème liquide entière

- 40 cl de lait entier

- 30 g de sucre

Dans une casserole, verser la crème et le lait. Faites chauffer en rajoutant la pâte à calissons et le sucre.

Quand le mélange est bien homogène laisser refroidir.

Verser ce mélange dans la sorbetière jusqu''à obtenir la texture voulue.

glace calissons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La voilà la fameuse! Mais moi, je préfère celle au chocolat, et en plus avec des copeaux de chocolat à l'intérieur pour la mâche, hi!!!!!!!!!! A déguster plutôt devant une piscine pour moi, hi!!!!!!!!
Répondre
G
Je la note !!! A deguster tranquilou devant nos emissions préférées...! ;-) bisous
Répondre
B
j'adore !
Répondre
Publicité