750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
20 mai 2014

Scrapcooking, chocolats décorés.

Je vous présente mon nouveau partenaire : SCRAPCOOKING

 

logo scrapcooking

 

Ils proposent du matériel pour décorer les gâteaux comme des pros.


Plusieurs mois de création autour de produits réservés jusqu’alors aux professionnels, un travail de test et l’adaptation des produits pour une utilisation à la maison et voici la naissance de la marque ScrapCooking®.

Gourmands et créatifs, des produits ludiques et à la portée de tous pour embellir toutes les pâtisseries et douceurs maison.

Et voici ce qu'il y avait dans mon colis :

IMGP3841

et voici ma recette de chocolats :

 

Faire fondre du chocolat patissier au bain-marie. Moi j'ai rajouté des brisures de Gavottes.

Poser la feuille spéciale chocolat sur un support face imprimée vers vous. Verser le chocolat à l'aide d'une poche à douille ou d'un cuillère. Egaliser avec une spatule et placer au réfrigérateur au moins 3 h.

A la sortie du frigo, décoller délicatement la feuille et pour donner une forme originale, j'ai pris un emporte pièce que j'ai chauffé, en appuyant doucement sur le chocolat.

 

IMGP3849

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa la déco, cela donne envi de les manger encore plus. Je ne suis pas sur de résister à la tentation :) :) :)
Répondre
L
Ce qui est bien avec les gourmands, c'est qu'on n'est pas obligé d'attendre Noël pour voir des chocolats sur leur blog ;) Bisous
Répondre
Publicité