750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
27 novembre 2023

Marché de Noël pour le Petit Méditerranéen !

Désolé d'être moins présente sur le blog ! je suis en plein déménagement ! Mais je serais présente avec mon biscuit sur le marché de Noel

de Cadenet le 9 Décembre prochain ! si vous êtes dans la région je vous attends avec plaisir !

 

couverture facebook

Je serais aussi présente sur le Salon Mémoria Mécanica à Montpellier le 16 et 17 Décembre sur le Marché de Noël qui sera au coeur du Salon. J'y serais avec l'Organisation Mondiale de la Gastronomie.

 

947406-memoria-mecanica-1259391225

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité