750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
28 février 2020

Ateliers de cuisine au Salon Piscine et Jardin à Marseille

salons-piscine-et-jardin-et-ma-maison-mes-envies-a-marseille-29564-600-600-F

 

Si vous êtes dans les Bouches du Rhone, je serais présente au Salon piscine et jardin qui se déroulera au Parc Chanot du 5 au 8 Mars prochain  !

En effet, je ferais 10 ateliers de cuisine sur 4 jours de Salon. Des recettes simples cuites sur le four à bois gastronomique de mon partenaire : Le Gooker - Cuisine au feu de bois.

 

Venez vous essayer à l'art de cuisiner au barbecue sur le Salon Piscine & Jardin 🔥

 

Pendant les 4 jours du salon, Véronique FILIPPI, quintuple championne de France de barbecue animera des ateliers "Découverte de la cuisine au feu de bois avec Le Gooker" 🤤

 

Inscrivez-vous ici pour participer aux Ateliers BBQ - Salon Piscine Et Jardin 😊👉🏻 http://bit.ly/PISbbq2020

 

 

72324142_400038774279046_3150978417130733568_n

72653743_964971873844786_7569634152710930432_n

Les inscriptions sont ouvertes : ICI -->

Cette année, du 5 Mars au 8 mars, un tout nouveau salon - MA MAISON MES ENVIES - se tiendra au Parc Chanot, en parallèle du salon PISCINE & JARDIN, le rendez-vous des particuliers à la recherche de solutions pour s’occuper de leur piscine ou aménager leur extérieur.

Pendant 4 jours, le Parc Chanot sera LE LIEU IDÉAL pour explorer et découvrir toutes les TENDANCES DU MOMENT et dénicher des PRODUITS INNOVANTS : Maison connectée, économique ou écologique, mais aussi percée du « Do It Yourself » et de la customisation pour MA MAISON MES ENVIES. Petits bassins, couloirs de nage, combinés piscine & spa mais aussi aménagement d’espaces extérieurs restreints, montée des brasero et retour des barbecues à bois pour PISCINE & JARDIN…

Et pour fêter comme il se doit la 1ère édition de MA MAISON MES ENVIES, les organisateurs se sont tournés vers Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, et animatrice télé sur M6 pour être la marraine du salon.

Les parents pourront explorer à leur guise les allées des salons ou encore de profi ter des animations qui leur sont consacrées : des consultations d’experts pour réinventer leurs espaces intérieurs et extérieurs et l’Atelier des tendances avec des conférences thématiques pour découvrir les dernières tendances déco, pendant que leurs enfants apprendront à construire une cabane dans nouvel atelier qui leur est entièrement dédié. Rendez-vous sur www.salonpiscineetjardin.com et www.mamaisonmesenvies.com pour télécharger l’invitation et être sûr de ne pas manquer ces deux événements !

Alors je vous attends nombreux pour ce Salon  ! 

J'animerai aussi une conférence sur les nouvelles tendances du barbecue le Jeudi de 17 h à 17 h 30 ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité