750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
13 janvier 2019

Pause en cuisine !

Il va falloir que je fasse une pause en cuisine ! 

 

En effet j'ai glissé sur une plaque de glace....sur ma terrasse il y a quelques jours ! 

 

Résultats : épaule et poignet cassé, petit arrachement osseux sur le poignet ! opérée pour mettre une plaque. Bras en écharpe pour au moins 3 semaines ! 

 

C'est le coté gauche et je suis droitière mais compliqué dans la vie courante d'avoir une seule main ! 

 

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles recettes et de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand merci a tous !
Répondre
V
Je te souhaite un très bon rétablissement !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un prompt et bon rétablissement!!! et revenez nous vite!!!!!
Répondre
A
Bon courage - Ne fais pas d'imprudence - Soigne toi
Répondre
B
bon courage à toi !
Répondre
Publicité