750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
21 octobre 2016

Dorade au four

Voici ma recette de dorade au four accompagnée de pommes de terre et rondelles de citron. 

Ingrédients : 

- 2 petites dorades

- 4 ou 5 pommes de terre

- 1 citron coupé en rondelles

- du fenouil (pour moi du jardin)

- 1 oignon

- huile d'olive

- du vin blanc

- sel et poivre

Rincez les dorades. Bien les nettoyer. 

Epluchez les pommes de terre, les couper en rondelles. Faire de même avec le citron et avec votre oignon. 

Dans un plat allant au four, déposer vos rondelles de pommes de terre. Déposer vos dorades, ainsi que les rondelles de citron et d'oignons.

Ajouter l'huile d'olive, votre vin blanc, vos branches de fenouil. Salez et poivrez.

Enfournez à 180°C pendant 40 ou 45 minutes selon votre four.

 

14796053_1780908158844266_304243599_o

 

 

Avec la chair d'une dorade j'ai réalisé une rillette ! la prochaine fois je vous donne ma recette ! bon appetit ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité