750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
23 janvier 2016

Roulés au chocolat et aux pommes

En panne de dessert ? Je vous propose d'en réaliser un vite fait. 

Ingrédients : 

- 8 tranches de pain de mie (sans croûte)

- 100 g de pâte à tartiner (pour moi maison chocolat-praliné)

- 3 pommes

- 2 oeufs

- 25 cl de lait

- 30 g de beurre

- 2 cuil. à s. de sucre en poudre

 

Epluchez et couper vos pommes en petits dés. Les mettre dans une poêle avec une noisette de beurre et un peu de cassonnade. Ils faut qu'elles soient fondantes. Réservez.

Aplatissez les tranches de pain de mie au rouleau à pâtisserie. Tartinez les de pâte à tartiner.

Répartissez les pommes sur le dessus. 

Battez les oeufs avec le sucre et le lait.

Roulez les tranches sur elles-mêmes et trempez-les dans les oeufs battus.

Faites fondre le beurre dans une poêle sur feux doux, et cuisez quelques minutes dans le beurre en les retournant.

Les roulés doivent être bien dorés et servir chaud.

 

IMGP4655

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je suis toujours en panne d'idées dessert, celle là je vais l'essayer rapidement !!! Et pourquoi pas mettre aussi de la banane à la place des pommes !!! Merci Vero.
Répondre
L
Miam, facile et bon comme j'aime. Bisous, à demainnnnnnnnnnnnn!
Répondre
P
j'adore !!!! bisous
Répondre
Publicité