750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
19 octobre 2015

Apple pie

Un dessert tout simple à faire et très gourmand !

Ingrédients pour 4 personnes :

- de la pâte feuilletée

- 4 pommes  

- du caramel beurre salé (si possible maison)

- du jaune d'oeuf pour la dorure

Etalez la pâte feuilletée sur votre plan de travail. Découper avec un emporte pièce des disques de pâte. Les déposez dans un moule en faisant dépasser cette pâte du moule.

Pendant ce temps, pelez et coupez vos pommes en deux. 

Dans le fond de votre premier disque de pâte, déposer une cuillère de caramel beurre salé. Déposer votre moitié de pomme et un peu de caramel beurre salé.

Recouvrir d'un autre disque de pâte feuilletée et badigeonnez au pinceau votre jaune d'oeuf.

Enfournez dans un four à 180°C pendant 25 à 30 minutes.

 

20151010_105042

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le reconnais !! c'est la fameuse photo qui m'avait fait de l'oeil sur ton téléphone la semaine dernière !!!! ;-)
Répondre
Y
Miam ! Ca m'a l'air drôlement bon.
Répondre
P
je garde, bisous
Répondre
B
j'adore !
Répondre
S
Excellente idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité