750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
25 septembre 2015

Boulettes de cabillaud (comme des accras)

Une recette de poisson qui change un peu aujourdhui ! en effet, j'ai acheté du cabillaud mais je voulais une recette différente. Je me suis servi du paprika piquant de mon partenaire DUCROS. 

Ingrédients :

-  200 g de filet de cabillaud

- 1 oignon 

- huile de friture

- 200 g de farine

- 1 cuil. à c. de levure chimique

- 2 oeufs

- 20 g de beurre fondu

- 15 cl de lait

 - 1/2 c. à café de paprika piquant de chez Ducros

 

Faire cuire le cabillaud 10 minutes dans une grande casserole d'eau frémissante. Égouttez et laissez refroidir.

Hachez l' oignon et le persil.  Émiettez le poisson.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure. Ajoutez les 2 oeufs battus, le beurre fondu et le lait, le poisson émietté, le paprika piquant et bien mélanger. Laissez reposer 1 h.

Faites chauffez l'huile de friture et avec deux cuillères, plongez les boulettes de pâte. Lorsqu'elles sont gonflées et dorées, mettez les sur du papier absorbant.

 J'ai servi ces boulettes avec un coleslaw maison.

 

20150917_195125

20150917_195313

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je vais les faire avec de la truite je peu congelé sais quoi un coleslaw maison.je vais faire demain si voulez bien me répondre se serai bien gentille merci
Répondre
L
ça change des accras, bonne idée et ça plaît aux enfants! Bisous
Répondre
Publicité