750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
6 juin 2015

Hot dog apéritif

Une recette pour l'apéritif que j'ai piochée sur le blog de ma copinaute Virginie !

Ingrédients :

- des tranches de pain de mie

- du fromage râpé (pour moi)

- 3 oeufs battus

- des saucisses de Strasbourg

- de la chapelure (pour moi de la panure Panko : panure japonaise)

Commencer par aplatir vos tranches de pain de mie avec le rouleau à pâtisserie. 

Déposer sur le dessus le fromage râpé, y mettre la saucisse et rouler le pain de mie. J'ai enveloppé le tout dans un film étirable pour le tenir bien fermé.

Je l'ai déposé au frais pour 30 minutes environ.

Pendant ce temps, battre les oeufs, salez et poivrez et passer dans la chapelure.

Dans une poêle anti-adhésive verser un filet d'huile d'olive et faire dorer vos rouleaux et les faire dorer.

Merci à Virginie pour sa recette d'apéritif original et super bon !

 

 

image1 (1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair c'est une chouette recette pour l'apéro ! <br /> <br /> Bisous et bon lundi Véro
Répondre
P
superbe, bisous
Répondre
L
ça fait au moins 2 ans qu'ils sont ds mes recettes à tester, hi! Bisous
Répondre
Publicité