750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
13 avril 2014

Cookies au beurre de cacahuètes - Un tour en cuisine.

Je me suis inscrite à un Tour en Cuisine.  Cookies au beurre de cacahuetes

Le tirage au sort m'a attribué le blog Marions'Bakery.

J'ai choisi la recette des Cookies Creamy Peanut Butter (Pour une douzaine de Cookies). J'ai seulement changé le beurre de cacahuètes, en effet dans mon placard je n'avais pas de crème de cacahuètes mais celle avec des morceaux. Ce qui donne des cookies crunchy et non creamy.

- 170 g de farine
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 pincée de sel
- 110 g de beurre mou
- 170 g de beurre de cacahuètes avec morceaux
- 110 g de sucre en poudre
- 100 g de cassonade
- 1 gros œuf
- 1 cuillère à café d’extrait de vanille
- Pépites de chocolat

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une jatte, mélangez ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Mettre de côté.
Au batteur électrique, mélangez ensemble du beurre, le beurre de cacahuètes, le sucre en poudre et la cassonade jusqu’à ce que la consistance soit homogène et crémeuse.
Ajoutez l’œuf et l’extrait de vanille puis incorporer la pâte obtenue aux ingrédients secs. Ajoutez les pépites de chocolat au lait en dernier.

Formez des petites boules de pâte et les enfourner sur une plaque recouverte de papier sulfurisé pendant 8 minutes (ne pas les faire trop cuire !).

IMGP3603

IMGP3604

 A son tour, Foodies & Bubble Gum Therapy viendra prendre une recette sur mon blog pour la réaliser sur le sien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y goûterai bien ( je n'ai jamais goûté au beurre de cacahuète ), mais je ne doute pas que cela doit être super bon !!!!!!!
Répondre
G
;-);-) MOi deux !!:-D:-D je suis fan !♥
Répondre
G
Oh terrible ce debut de tour...!! Appetissant et crunchy...la reussite et totale... et tu me donnes birn envie d.'en faire...bisous !
Répondre
G
Quel appetissant debut de tour !.. et crunchy en plus ! J'imagine que tu as du avoir un succès fou ...tu me donnes envie d 'en faire ...!!;-) bisous
Répondre
B
crunchy c'est mieux lol !
Répondre
Publicité