750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
2 mars 2014

BEIGNETS NATURE ET POMMES D'AMOUR

Bientôt Mardi Gras, voici la recette  des Pommes d'Amour pour se mettre dans l'ambiance du Carnaval et de la Fête Foraine !! 

Moi j'ai choisi de faire des minis pommes d'amour, plus facile à manger !

- 1 pomme golden

- du sucre en poudre

- quelques gouttes de colorant rouge

 

Prendre la pomme et avec une cuillère parisienne taillez des minis pommes. Piquer avec un bâton de sucette. Réserver.

Dans une casserole à fond épais mettre le sucre en poudre avec un peu d'eau. Ajouter quelques gouttes de colorant rouge.

Il faut obtenir un caramel assez épais et laisser reposer le caramel après afin que les bulles disparaissent.

Prendre le bâton de sucette avec la "mini pomme" et bien enrober celle ci. Laisser sécher le caramel un petit peu avant le placer sur un papier sulfurisé ou sur un support "cake pops".

P1060973

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup !!
Répondre
N
je pense que tu peux aller concurrencer l'estaque ils ont l'air trop bons!!!! bisous
Répondre
C
jamais fait encore je l'enregistre bon week end
Répondre
C
c'est très bon ça !<br /> <br /> voici ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog : https://www.facebook.com/laviedeChoupette N'hésite pas à liker !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est très bon ça !<br /> <br /> voici ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog : https://www.facebook.com/laviedeChoupette N'hésite pas à liker !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité