750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
1 janvier 2014

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

 

 

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 à tous,

une très bonne santé également

Merci pour votre fidélité et à très bientôt pour de nouvelles

recettes !

JeSans

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jete souhaite une très bonne année et au plaisir de te lire héllyane bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
je te souhaite une belle et heureuse année, riche en gourmandises !! à toi !! et à toute ta petite famille !!! bisous !! à très bientôt !!
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne et heureuse année. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et qu'on partage ensemble de belles aventures culinaires. Bisous
Répondre
Publicité