750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
7 décembre 2016

Les Plats de Véro en Australie

Noël sera un peu spécial cette année ! en effet, je part rejoindre ma fille qui est en Australie depuis le mois de juillet. 

gif noel

Pour tout vous avouer je ne réalise pas encore que je part si loin ! Une fois dans l'avion sans doute ! 

 

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël avec votre famille et vos amis et je vous donne rendez-vous très bientôt (je donnerais des news de là-bas) ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Véro,<br /> <br /> Que le temps passe vite !!!<br /> <br /> Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici !!!<br /> <br /> Vous avez de la chance de partir là bas, vous allez passer les réveillons sur la plage autour d'un barbecue !!! Toi la championne de France, tu vas leur montrer ce qu'est un bon et vrai bbq.<br /> <br /> Bon voyage, bises
Répondre
V
Je vous souhaite un excellent séjour, chez Cécile.<br /> <br /> De bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
Répondre
G
Je vous souhaite à tous les quatre un excellent séjour !!! De bonnes fêtes de fin d année !<br /> <br /> Bon voyage à tous les trois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Passe un bon voyage & de bonnes fêtes avec ta fille<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Courage pour l'avion et gros bisous à Céline. Passez un bon séjour et de belles fêtes
Répondre
Publicité