750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
21 juin 2015

RESULTATS DU DEFI DE CUISINE

 

Roule ce qu'il te plait ! 

 

 

Voilà le jury de Défi en cuisine à rendu ses votes pour le Défi de Roulé pour le mois de mai, voici les gagnants :

Je vous rappelle les membres du jury pour ce défi : 

1 - la Fourchette Gourmande avec les Rolls de légumes

 

Roll de légumes (6)

2 - Ma Cuisine Jaune Citron avec la Brioche roulée et tressée 

 

DSC_1201

 

3 - Maman ça déborde... avec le biscuit roulé girafe 

 

Biscuit roulé girafe

 

Bravo à tous ! et n'oubliez pas le prochain défi c'est Spécial Terrasse !

 

de nombreux lots sont à gagner ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir choisi mon biscuit roulé girafe. Bon dimanche
Répondre
B
J'adore le gâteau girafe !!!
Répondre
L
C'est rigolo, j'avais compris que GG avait gagné avec les wraps! Bravo à tous en tous les cas! Bisous
Répondre
Publicité