750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
26 mai 2015

Brioche perdue avec ses pommes au caramel beurre salé

Avec de la brioche aux céréales que j'ai faite dans la semaine, j'ai fait un dessert vite fait pour des amis venus a l'improviste ! 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 3 pommes golden

- des tranches de brioche  

- du caramel beurre salé (pour moi maison)

- 30 g du beurre 

- 3 oeufs

- 30 g de sucre en poudre

- 15 cl de lait

 

Epluchez les pommes et les couper en petits dés. Dans une poêle mettre une grosse noisette de beurre et faire revenir les pommes. Verser le caramel beurre salé sur les pommes et réservez.

Couper des tranches de brioche. 

Dans un plat creux, battre les oeufs, verser le sucre en poudre et le lait.

Tremper les tranches de brioche dans la préparation précédente.

Dans une poêle anti-adhésive déposer le beurre et faire revenir les tranches de brioches pour les faire dorer.

Au moment du dressage placer les pommes sur la brioche et déguster.

 

 

20150524_130436

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un dessert hyper gourmand comme j'aime !
Répondre
L
hmmmmmmm je vais tester cette recette rapidement je pense :) :)
Répondre
S
hummm ils ont bien fais de passer à l'improviste tes amis!!!
Répondre
L
Moi, je ne peux pas résister au pain perdu! C'est comme les chichis! Bisous
Répondre
S
Hummm quelle jolie gourmandise ! <br /> <br /> Bisous Véro
Répondre
Publicité