750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
15 décembre 2014

JUS D'ORANGE CHAUD AUX EPICES DE NOEL

Une boisson chaude aujourd'hui ça vous tente !  Un jus d'orange chaud aux épices de Noël !

Presser 2 oranges puis rajouter une cuillère à café d'épices de Noël et faites chauffer sur feu doux.

 

P1080806

 

P1080810

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sa doit être bon. <br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
L
Je m'en suis bu un grand verre en Alsace! C'est super bon! Bisous
Répondre
S
Hummmm je me laisserai bien tenter tiens, je n'ai jamais goûté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité