750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
16 octobre 2014

FRANCE BLEU PROVENCE

Retrouvez moi pour une nouvelle émission sur France Bleu Provence le Vendredi 17 Octobre à partir de 10 h

avec mon amie VAL pour animer l'émission Secrets de Cuisine avec Eric MARONE, pour parler des idées restaurants

de la région !

 

logo france bleu

 

A bientôt sur les ondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
profitez bien !
Répondre
G
Je laisse mes écouteurs au bureau pour ne pas vous louper !!...je pense à vous les stars !! Bisous
Répondre
Publicité