750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
23 mai 2018

Les Etoiles de Mougins : J - 10 !

 

30874743_2044406345827778_2104723987_n

 

 

Nous sommes à J - 10 des Etoiles de Mougins !

J'ai hâte d'y être et en même temps j'ai la pression !  C'est un très bel évènement qui regroupe beaucoup de Chefs venus des 4 coins de France et d'ailleurs ! 

Cette année est particulière pour moi, car on m'a demandé de préparer un plat qui sera dégusté lors de la Soirée Barbecue Party Chic qui se fera le Dimanche 3 Juin à l'Eco Parc de Mougins, en compagnie de plusieurs Chefs ! 

Ma recette sera cuisiné sur une plancha de marque COOXY. Une plancha connectée ! j'ai vraiment hâte de voir celle ci !  Je vous invite à visiter leur site internet ! une très belle plancha ! 

A très bientôt  à Mougins pourquoi pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité